Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nathan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Du Mistral Index du Forum -> ~ BIENVENUE ~ -> ~ Présentations de votre personnage ~ -> ~ Fiches Validées ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan Leserman
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

+Amour+: Julia?
+Age du Personnage+: 16 ans
+Amitié+: Johanna,Maxime
+Humeur+: Bonne

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:40 (2008)    Sujet du message: Nathan Répondre en citant

I Identité
Nom: Leserman
Prénom: Nathan

II Caractère & Famille
Caractère (2 lignes minimum): Nathan est un rigolo toujours pret à faire des blagues
Vos parents (3 lignes minimum): J'ai une énorme famille remplie de mon père Guillaume, médecin, ma mère Sophie, ma cousine Estelle que j'adore, son grand-père Henri malheureusement disparu, sa mère Hèlene disparue elle aussi, ma grand mère Marceline que je ne voie pas souvent et ma tante préférée Rachel
Vos frères et soeurs (2 lignes Minimum):
Je n'ai ni frère ni soeur
III Votre Personnage
Amour (2 lignes Minimum):
Amitié(2 Lignes minimum):
Histoire(4 lignes Minimum):

IV Vous
Prénom:

Pourrait-on me faire un vava?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Du Mistral Index du Forum -> ~ BIENVENUE ~ -> ~ Présentations de votre personnage ~ -> ~ Fiches Validées ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation