Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vient voir celui qui reste son mari[PV Florian-Elodie ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Du Mistral Index du Forum -> ~ STUDIO DE THOMAS & FLORIENT ~ -> ~ La Porte~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie Estève
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Féminin
+Amour+: Toujours Florian,...
+Age du Personnage+: 35 ans
+Amitié+: Luna,Thomas,Patricia
+Humeur+: Neutre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:32 (2008)    Sujet du message: Vient voir celui qui reste son mari[PV Florian-Elodie ] Répondre en citant

Nathalie avait décidé d'aller voir Florian.Elle l'aimait toujours, il devait le savoir. Elle devait venir chercher Elodie, ils discuteront de si elle veut rester chez Thomas et Florian un peu plus longtemps . Elle avait décidé de partager ce temps entre ces deux sujets, importants.Elle toca doucement à la porte,comme à l'époque où elle faisait des visites surprises à Florian quand ils habitaient à Perpignan...

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian Estève
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Masculin
+Amour+: Thomas
+Age du Personnage+: 30 ans
+Amitié+: Léo,Nathalie,Luna

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:52 (2008)    Sujet du message: Vient voir celui qui reste son mari[PV Florian-Elodie ] Répondre en citant

Florian qui buvais son café se leva pour aller ouvrir

Visiter le site web du posteur
Nathalie Estève
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 18:25 (2008)    Sujet du message: Vient voir celui qui reste son mari[PV Florian-Elodie ] Répondre en citant

Salut, tu vas bien?

Ne savait pas trop comment l'aborder, elle était stréssée, ça se voyait!

Florian Estève
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:22 (2008)    Sujet du message: Vient voir celui qui reste son mari[PV Florian-Elodie ] Répondre en citant

Oui et toi ? tu viens voir Elodie ?, elle est sortie avec Thomas, mais tu peux l'attendre si tu veux !, (florian n'avait pas envie de faire la discussion avec son ex femme avec qui il n'avait plus confiance), je vais bosser sur une enquête.

Nathalie Estève
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:47 (2008)    Sujet du message: Vient voir celui qui reste son mari[PV Florian-Elodie ] Répondre en citant

Je vais bien .Pour être exacte je venais vous voir tous les deux, mais bon comme tu es attendu, je vais rester attendre Elodie et Thomas.

Elle garda son calme, Florian l'avait remarqué, elle était trop calme, même.

Florian Estève
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:19 (2008)    Sujet du message: Vient voir celui qui reste son mari[PV Florian-Elodie ] Répondre en citant

Tu venez nous voir Thomas et moi ? ou notre fille et moi ?

Nathalie Estève
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:11 (2008)    Sujet du message: Vient voir celui qui reste son mari[PV Florian-Elodie ] Répondre en citant

Sourit,resta calme

Je venais vous voir tous les trois. J'ai bien réfléchi et je me suis dit que ce serait bien qu'un de ces soirs on dîne tous ensemble. Qu'en penses-tu?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Vient voir celui qui reste son mari[PV Florian-Elodie ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Du Mistral Index du Forum -> ~ STUDIO DE THOMAS & FLORIENT ~ -> ~ La Porte~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation