Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Promenade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Du Mistral Index du Forum -> ~ LIEUX DIVERS ~ -> ~ Les Rues ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaumette Ninon
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Féminin
+Amour+: Rudy
+Age du Personnage+: 22 ans
+Amitié+: Rudy,Samia,Nathan...
+Humeur+: Bonne

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:54 (2008)    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Ninon arpente les magasins pour se changer les idées ,elle profite de se moment de detente ,pour se remettre de ses emotions...

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Le Bihac
Admin de Choc
Admin de Choc

+Amour+: Atelier de Charlotte

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:34 (2008)    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Charlotte qui allait chcher des tissus croisat Ninon ,qui faisait une drole de tête ,elle avait une petite larme qui coulait sur son visage éclairait pasr un rayon de soleil.Charlotte s'approcha . 
-Oh Ninon ,qu'est ce qui t'arrive ma belle ,tu n'as pas l'air très en forme ? 
Charlottte aimait enormément Ninoon ,s'était presque sa fille ,après aoir rompu avec Vincent elle garda un bon contact avec celle-ci. 

Chaumette Ninon
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:41 (2008)    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Ninon vit Charlotte arrivait ,elle lui laissa un gros bisou sur sa joue ,puis elle lui parla:
-Salut ma Charlotte ,non ça ne vas pas super en ce moment ,entre le projet de papa et les sooucis des un et des autres ,je suis mal ...Je déprime tous les jours ,je reste devant la télé a me morfondre ,je suis plus ou j'en suis...Et toi ,ça va ?!?
Dit elle déprimé...

Charlotte Le Bihac
Admin de Choc
Admin de Choc

+Amour+: Atelier de Charlotte

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:29 (2008)    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Charlotte répondit avec un leger sourire a Ninon.
-Oui,ca peut aller ,ça va ,ça vient ,tu sais après la rupture avec ton père j'ai été très mal,je me suis remise ,mais je cherche encore le grand amour,mais je pense ne pllus le trouver maintenant.
Mais Ninon je pense qu'i y a autre chose ,ce n'est pas que ça qui te rend comme ça ,vient on va boire un verre ,on va en parler toutes les deux...

Chaumette Ninon
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:34 (2008)    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Ninon ,qui été effectivement mal,elle voulait absolument reconquérir Rudy,car elle l'aimait ,lui aussi , Estelle venait de le quitter ,alors Rudy se raprocher de Ninon ,mais Ninon avait peur de la réaction d'Estelle.
-Oui ,il n'y a pas que ça mais ...On peut en parler autour d'un verre comme tu me propose.
Ninon pris le bras de Charlotte puis elles partent dans un bar.

[FIN DU SUJET]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Promenade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Du Mistral Index du Forum -> ~ LIEUX DIVERS ~ -> ~ Les Rues ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation