Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Suite [PV FLORIAN]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Du Mistral Index du Forum -> ~ STUDIO DE THOMAS & FLORIENT ~ -> ~ La Porte~ -> ~ Le Salon ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna Torres
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Féminin
+Amour+: Guillaume
+Age du Personnage+: 34
+Amitié+: Charlotte ,Thomas ,L
+Humeur+: Bonne

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:06 (2008)    Sujet du message: Suite [PV FLORIAN] Répondre en citant

Luna préféra attendre qu'il se rhabille avant de lui dire qu'elle était en fait venue pour le voir lui .
Quel spectacle !Elle afficha un petit sourire en le voyant .

-C'est pas un problème je t'attends .

Apparemment Thomas était là aussi ,donc elle pourra restée un peu plus longtemps que prévu finalement .

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian Estève
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Masculin
+Amour+: Thomas
+Age du Personnage+: 30 ans
+Amitié+: Léo,Nathalie,Luna
+Humeur+: Neutre

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:21 (2008)    Sujet du message: Suite [PV FLORIAN] Répondre en citant

Florian tout propre et bien habillé sortit de la salle de bain

Alors Luna que me vaut cette visite ? Ca m'étonnes de te voir ici pour me parler, tu viens plus souvent voir Thomas que moi (il sourit) Tu as des soucis ?

Visiter le site web du posteur
Luna Torres
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:02 (2008)    Sujet du message: Suite [PV FLORIAN] Répondre en citant

Sourit
-Bah justement j'avais envie de changer un peu ça me gonfle de voir Thomas !
Luna blaguait ,évidemment .
Nan je déconne ..!
Se met à rire
Florian lui demanda si elle avait des soucis ,ce qui n'était pas le cas .
Non t'inquiète pas !Au contraire !Je suis venue de proposer de m'accompagner quelque part ..
Et j'ai trouvé que tu étais la bonne personne !
Sourit ,il ne savait rien encore ...

Florian Estève
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 08:14 (2008)    Sujet du message: Suite [PV FLORIAN] Répondre en citant

Surpris

Que je t'accompagne !, et je suis la bonne personne pour t'y accompagner..... (réfléchi), si c'est un tribunal ca me satisfera, mais je ne pense pas que ce soit cela. Dit moi vraiment ou tu veux en venir avant que je me prenne la tête a savoir ou tu veux que je t'accompagne ! Et Thomas il peut pas ?, c'est pas que je ne veuille pas t'accompagné mais bon, tu sais je suis pas un mec trés comment dire ouvert.

Luna Torres
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:31 (2008)    Sujet du message: Suite [PV FLORIAN] Répondre en citant

Elle souria ,car au fond ,elle savait parfaitement qu'il allait réagir ainsi ...

-Je sais !Mais si ça te pose problème ,tu peux amener Thomas aussi !
Attend quelque seconde avant de commencer à lui expliquer la raison de sa venue .
Alors voilà ,je viens tout juste de recevoir une collection spéciale "homos" , mais ils m'ont envoyé une lettre avec .Il se trouve que je n'ai pas le droit de les vendre tant que je ne me serai pas rendue à leur rendez vous accompagnée d'un homo ...
Oui je sais c'est bizarre mais je ne peux rien y faire ...
Tu veux bien m'accompagnée ?
Le regarde et ajoute
Je t'oblige pas bien sûr ...

Florian Estève
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 08:07 (2008)    Sujet du message: Suite [PV FLORIAN] Répondre en citant

Ne pu s'empêcher de rigoler

Une collection speciale "Homo" ! ( se repris) ca existe ca, c'est pas possible, mais je pense que Thomas est plus a l'aise pour ce genre de chose, la mode c'est son truc, moi tu 'sais a part mes costumes du palais de justice j'y connais pas trop, donc je te propose plutot de demander a Thomas, ca sera bien mieux, non pas que je ne veuilles pas venir avec toi Luna, mais je ne serais pas d'une trés grande aide.

Luna Torres
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:25 (2008)    Sujet du message: Suite [PV FLORIAN] Répondre en citant

En voyant Florian rigoler ,Luna se mit à rire aussi ,c'est vrai que c'était absurde ,d'ailleurs lorsqu'elle avait appris ,elle avait beaucoup rit aussi ...Mais bon il fallait bien que la boutique tourne donc ..

-Oui oui !Ca existe !J'ai moi même été prise d'un fou rire quand j'l'ai appris j'te dis pas !
Rit

Florian lui expliqua que Thomas serait plus apte à y aller que lui ,elle comprit tout de suite ..

-Ouai ...C'est vrai ...tu as raison ..
Commence à le regarder de haut en bas tout en affichant un petit sourire
C'est sûr que tu devrais revoir ton style vestimentaire !
Se retient de rire ,mais ce n'était pas méchant ..

-Bon et bien ,Thomas est où ?

Florian Estève
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:12 (2008)    Sujet du message: Suite [PV FLORIAN] Répondre en citant

(réfléchi)

Je ne sais pas surement au Bar vu que je viens de rentrer du boulot !

Luna Torres
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:35 (2008)    Sujet du message: Suite [PV FLORIAN] Répondre en citant

Sourit
-Ok j'y vais alors !
Fait la bise à Florian et se dirige vers la porte .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Suite [PV FLORIAN]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Du Mistral Index du Forum -> ~ STUDIO DE THOMAS & FLORIENT ~ -> ~ La Porte~ -> ~ Le Salon ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation