Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Marche dans le parc [PV Nathalie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Du Mistral Index du Forum -> ~ LIEUX DIVERS ~ -> ~ Le Parc Bourrely ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie Estève
Admin de Choc
Admin de Choc

Féminin
+Amour+: Personne je n'ai pas l'âge pour cela
+Age du Personnage+: 12 ans ^^
+Amitié+: Un peu tout le monde
+Humeur+: Bonne

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:09 (2008)    Sujet du message: Marche dans le parc [PV Nathalie] Répondre en citant

Elodie marchait dans le parc Bourrely, elle n'était pas rentrée chez elle comme l'avait dit sa mère. évidemment la jeune fille n'écoutait pas toujours ce qu'on lui disait, son sac à dos à la main, elle marchait toujours en pensant à un truc. Si elle demandait à sa mère, si elle pouvait aller dormir quelques jours chez Thomas & Son père, car en ce moment elle ne voyait pas beaucoup son père parce que sa mère ne voulait pas tout simplement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie Estève
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Féminin
+Amour+: Toujours Florian,...
+Age du Personnage+: 35 ans
+Amitié+: Luna,Thomas,Patricia
+Humeur+: Neutre

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:15 (2008)    Sujet du message: Marche dans le parc [PV Nathalie] Répondre en citant

Nathalie arriva dans le parc, et vit Elodie,sa fille!Elle lui avait pourtant dit de rentrer!Elle s'approcha d'elle.

Elodie, tu es là! Je m'inquiétais,et toi tu te promènes dans un parc.Enfin,j'aime mieux ça que tu fasses une mauvaise rencontre, bien que par ici aussi, comme ailleurs,c'est possible.

Ne voulait pas la gronder

Elodie Estève
Admin de Choc
Admin de Choc

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:25 (2008)    Sujet du message: Marche dans le parc [PV Nathalie] Répondre en citant

Elodie marchait toujours quand elle attendit sa mère criait son nom, elle se retourna. Elle la regarda puis s'approche d'elle en faisant un mince sourire avant de répondre.
Oui je sais, mais j'avais besoin de réfléchir un peu. Tu comprends ?
La regarde puis dit sur un ton froid pour entrer vite dans le vif sujet
Pourquoi tu ne me laisses pas voir papa ? Sous prétexte qu'il est homo ? Et puis je veux vivre quelques jours chez lui avec Thomas. Et si tu n'es pas contente j'irais quand même.

Nathalie Estève
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:31 (2008)    Sujet du message: Marche dans le parc [PV Nathalie] Répondre en citant

Elodie faisait bien d'aborder le sujet.Sa mère décida de lui parler calmement.

Oui, bien sûr, je comprends que tu aies besoin de te promener.Mais pense à me prévenir avant, que je ne m'inquiète pas.

Nathalie avait son idée pour qu'Elodie la prévienne dans ces cas-là.Mais elle ne dit rien, et passa au sujet Florian-Thomas.

Je ne sais pas s'ils auront du temps à te consacrer.Mais je ne suis pas contre.

Regarda Elodie fixement, avec l'air de cacher quelque chose

Elodie Estève
Admin de Choc
Admin de Choc

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:36 (2008)    Sujet du message: Marche dans le parc [PV Nathalie] Répondre en citant

Elodie regarda sa mère qui lui parlait bien calmement s'était plutôt étonnant, car d'habitude. Elle s'énervait quand elle ne prévenait pas quand elle était partie quelques part sans son autorisation.
Je l'aurai bien fait, mais j'ai oublier mon portable
Quand sa mère lui dit, si il auront pas le temps à consacrer à la jeune fille, elle ne souriat plus, ce n'était pas vraie, ils avaient étés là pour elle.
Oui ils ont tout leur temps à me consacrer je crois.

Nathalie Estève
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:54 (2008)    Sujet du message: Marche dans le parc [PV Nathalie] Répondre en citant

Très bien , très bien ,je suis d'accord alors.Je t'y amènerais d'ailleurs.Je tiens vraiment à m'excuser auprès d'eux.

Nathalie espérait qu'Elodie ne comprendrait pas qu'elle lui cache quelque chose.Quelque chose d'anodun, mais un gros détail.

Je veux ton bohneur,c'est mon voeu le plus cher, ma chérie. Si tu veux passer quelques jours chez ton père et Thomas, je n'ai pas le droit de te l'interdire.Hétéro ou pas ton père reste ton père.
Sourit

Elodie Estève
Admin de Choc
Admin de Choc

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:58 (2008)    Sujet du message: Marche dans le parc [PV Nathalie] Répondre en citant

D'accord tu m'y amène quand ?? Je crois qu'ils attendent que cela que tu leur face des excuses.
Sourit puis vena une question comme ça dans son esprit. Elle la regarda en s'approchant d'elle et dit sérieusement !
Tu l'aimes toujours papa après ce qu'il ta fait ? Enfin je dis c'est juste une question que je me pose comme ça.

Nathalie Estève
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:11 (2008)    Sujet du message: Marche dans le parc [PV Nathalie] Répondre en citant

Ton père ne m'a rien fait de mal. C'est vrai que ça m'a fait mal au début,mais il n'y peut rien s'il préfère les hommes,qu'est-ce que tu veux...

La regarde

Quand tu veux ma chérie. D'ailleurs,ce serait bien qu'un soir de week-end ou un midi, on mange tous les quatre.

Elodie Estève
Admin de Choc
Admin de Choc

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:34 (2008)    Sujet du message: Marche dans le parc [PV Nathalie] Répondre en citant

Au début c'est sûr, car cela faisait bizarre qu'il te quitte pour Thomas. Après tout, on doit respecter ses choix, mais surtout qu'il est heureux avec lui. C'est la vie
Lui fait un petit sourire, puis commence à marcher à ses côtés en regardant le sol
Si tu veux je peux y aller ce soir, oui je veux trop manger avec Thomas, Papa et toi. Cela serait top de chez top.

Nathalie Estève
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:22 (2008)    Sujet du message: Marche dans le parc [PV Nathalie] Répondre en citant

Je ne suis pas sure d'avoir perdu ton père. Je l'aime toujours,je te le dis franchement,et s'il faut, et bien, je le partagerais.

Cela expliquait le changement d'avis soudain de Nathalie.

Quand tu le veux, ma chérie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Marche dans le parc [PV Nathalie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Du Mistral Index du Forum -> ~ LIEUX DIVERS ~ -> ~ Le Parc Bourrely ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation