Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rentre de l'école super Triste [PV Thomas]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Du Mistral Index du Forum -> ~ LE BAR DU MISTRAL ~ -> ~ La Térasse ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie Estève
Admin de Choc
Admin de Choc

Féminin
+Amour+: Personne je n'ai pas l'âge pour cela
+Age du Personnage+: 12 ans ^^
+Amitié+: Un peu tout le monde
+Humeur+: Bonne

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:08 (2008)    Sujet du message: Rentre de l'école super Triste [PV Thomas] Répondre en citant

C'était 15H30 quand Elodie rentra de l'école, c'était un Lundi après-midi. La jeune fille était triste, car elle se sentait super rejeté de ses camarades de classe, car tout le monde à su qu'elle avait un père Homo, pourtant, elle n'avait rien dit à personne à propos de ce sujet. Cela lui faisait de la peine évidement pour son père et Thomas. Elodie s'assit près d'une table dehors en regardant le sol sans être rentré dans le bar.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Marci
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Féminin
+Amour+: Florian
+Age du Personnage+: 25 ans
+Amitié+: Mélanie, Léo, Luna

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:17 (2008)    Sujet du message: Rentre de l'école super Triste [PV Thomas] Répondre en citant

Thomas était au comptoir, il avait vu Elodie s'avancer vers le bar et s'installer à une table à la térasse. Elle regardait le sol avec une mine triste. Il posa le verre qu'il était en train d'essuyer et sortie du bar. Il s'assit en face d'elle.
- La terre appele Elodie.
Elodie leva la tête.
- Qu'est-ce qui se passe ma puce ?

Elodie Estève
Admin de Choc
Admin de Choc

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:23 (2008)    Sujet du message: Rentre de l'école super Triste [PV Thomas] Répondre en citant

Elodie était toujours dans ses pensées quand Thomas l'interpella, elle le regarda sans rien dire de plus. Le moral était au plus bas, elle à le fixer un instant avant de rebaisser la tête en regardant le sol une nouvelle fois, puis réponds d'un air absent.
Oui je suis là Thomas. J'ai rien, je me sens juste rejeter par les autres, mais je ne sais pas pourquoi ...
Elle releva la tête avant de lui adressait un mince sourire sans dire de plus. Elle ne voulait pas l'embêter avec ses histoires, ni le blesser d'ailleurs.

Thomas Marci
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:33 (2008)    Sujet du message: Rentre de l'école super Triste [PV Thomas] Répondre en citant

- Tu es sur que tu ne sais pas pourquoi il te rejete ? Tu as peut-être dit ou fait quelque chose qu'ils n'ont pas apprécier.
Voyant qu'Elodie ne réagit pas. Il se dit que le problème n'était pas là mais autre pas.
- Ou bien c'est avoir avec ton père et moi ? Tu sais si sa nous concerne, tu peux nous le dire. C'est pas nous qui allons t'engueler ou quoique soit.

Elodie Estève
Admin de Choc
Admin de Choc

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:38 (2008)    Sujet du message: Rentre de l'école super Triste [PV Thomas] Répondre en citant

Non je ne sais pas ... Enfin si je sais mais ....
S'arrête au milieu de la phrase avant de le regarder dans les yeux, puis ne sait pas comment réagir. Et si elle partait en courant ? Non, ce n'est pas une bonne idée, car le Barman pourrait croire qu'elle n'assure pas ses bêtises, même si ce n'était pas une bêtise.
Oui c'est à propos de papa et toi, mais je ne veux pas vous faire de peine tu comprends ? Je n'aime pas faire du mal aux gens que j'aime, donc je garde ce secret ..

Thomas Marci
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:49 (2008)    Sujet du message: Rentre de l'école super Triste [PV Thomas] Répondre en citant

Il écouta attentivement Elodie. Cette dernière pour ne pas leur faire de peine préférait garder ce qu'elle secret.
*Hum..Il faut que trouve un moyen pour quel part. Ce n'est pas bon de garder c'est chose-là pour nous. J'en ai fait l'expérience avec Nicolas et généralement sa se finnaissait mal*
- Elodie je comprends que tu ne veuilles pas nous faire de peine. Mais il faut nous dire ce qui se passe. Si tu as des problèmes à l'école à cause de nous, c'est normal qu'on soit au courant pour régler le problème.

Elodie Estève
Admin de Choc
Admin de Choc

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:56 (2008)    Sujet du message: Rentre de l'école super Triste [PV Thomas] Répondre en citant

Oui c'est à cause de vous que je ne peux pas me faire des amis, car je ne sais pas comment ils ont appris que mon père est Homo. Pourtant je n'ai rien dit à personne, c'est encore un sujet tabou chez moi.
Là Elodie s'était lâché, elle avait dit cela sur un ton calme, mais en même temps brusque. Elle regarda Thomas sans trop lui sourire.
Tu ne trouves pas que c'est louche, pourtant j'en ai parlé à personne..
La jeune Estève se leva pour marcher le long du trottoir en faisant les 100 pas en étant bien sûr devant Thomas.

Thomas Marci
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:15 (2008)    Sujet du message: Rentre de l'école super Triste [PV Thomas] Répondre en citant

Thomas la regarda faire les 100 pas devant lui.
*J'avait viser juste, c'est à cause de moi et Florian qu'Elodie n'arrive pas à ce faire des amis. Les enfants à cet âge sont dur sur ce sujet. Elodie aussi avait du mal avec ce sujet.*
Thomas s'adressa à Elodie qui continuait de faire les 100 pas.
- Tu n'as peut-être rien dit aux autres. Mais leurs parents leurs on peut-être dit que ton père était homo.  Et puis, c'est pas courant qu'un Juge quitte sa femme pour un homme donc forcement ça fait du bruit.

Elodie Estève
Admin de Choc
Admin de Choc

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:20 (2008)    Sujet du message: Rentre de l'école super Triste [PV Thomas] Répondre en citant

Oui forcement attends, t'imagines si ma mère qui a dit cela pour se venger de papa. Je crois que je la tue surplace xD. Car, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Et puis ça change un peu des habitudes
Le regarde, Thomas était un garçon vraiment sympa elle s'était beaucoup attaché à lui, même si elle ne le montrait pas envers lui. Se rassoit, elle voulait lui dire. Mais elle savait pas comment lui dire. Sans s'en rendre compte les mots sortient tous seuls de la bouche de la jeune fille.
Tu sais Thomas tu es quelqu'un de très gentil ... Je t'aime beaucoup comme "Mon beau-père"
Lui fait un sourire

Thomas Marci
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:33 (2008)    Sujet du message: Rentre de l'école super Triste [PV Thomas] Répondre en citant

Tuer ta mère sur place ? lui dis-je d'un air supris Il faut pas dire ce genre de chose, même si c'est elle qui la dit, sa reste ta mère ! Respecte-là. Ce n'est pas facile pour elle ce qui se passe en ce moment. C'est vrai qu'elle réagit violament mais bon c'est son tempérament.
Il regarda Elodie et lui rendit son sourire.
Toi aussi, tu es quelqu'un de très gentil quand tu veux (sourire au coin des lèvres). Moi aussi je t'aime beaucoup comme "Ma belle-fille"

Elodie Estève
Admin de Choc
Admin de Choc

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:40 (2008)    Sujet du message: Rentre de l'école super Triste [PV Thomas] Répondre en citant

Non pas tuer, mais je disais ça pour rigoler Thomas t'inquiète. C'était juste une expression. Oui, mais de quoi elle se mêle, ce n'est pas ses affaires. Enfin si, mais qu'elle n'en prenne pas à papa comme son chien.
Lui fait un grand sourire puis lui fait vite fait un bisou sur la joue de Thomas puis dit pour rigoler
Tu devrais te raser xD. Je suis tout le temps gentille moi xD
Rigole puis voit un client qui attendait sa boisson puis dit
Il y a un client qui t'attend, tu m'apprends à servir les gens ?

Thomas Marci
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:58 (2008)    Sujet du message: Rentre de l'école super Triste [PV Thomas] Répondre en citant

Rassurer qu'Elodie rigole en disant qu'elle voulait tuer sa mère.
Tu as raison ta mère est dur avec ton père.
Sourie et un peu surpris quand Elodie vint lui faire un bisou.
Je pique ? Bon, je me raserai demain matin.
Thomas regarda vers le bar, en effet une personne attendait au bar qu'on le serve.
Ouai.
Thomas se leva et alla au comptoir, Elodie se leva aussi et le suivit.

Elodie Estève
Admin de Choc
Admin de Choc

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:03 (2008)    Sujet du message: Rentre de l'école super Triste [PV Thomas] Répondre en citant

Elodie le regarda avec un petit sourire en étant amuser par la remarque de Thomas.
Même trop je trouve à mon gôut
Explose de rire quand il lui dit quand il piquait
Ouais beaucoup tu piques xD
Elodie se leva à son tour puis alla avec Thomas près du bar où quelqu'un attendait sa boisson, elle alla près de Thomas puis lui demande direct
Je pourrais dormir quelques jours à la maison pour voir papa ? Cela fait longtemps que je l'ai pas vu.

Thomas Marci
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: Rentre de l'école super Triste [PV Thomas] Répondre en citant

A ce point ?
Je me passe la main sur la joue.
En effet, je pique beaucoup. Je me raserais en rentrant avant que ton père ne rentre.
Sourie à la demande d'Elodie.
Oui, bien sur. Je suis sur que ton père sera content de te voir.
En même temps qu'il répondait à Elodie, il servit le client.

Elodie Estève
Admin de Choc
Admin de Choc

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:07 (2008)    Sujet du message: Rentre de l'école super Triste [PV Thomas] Répondre en citant

Oui pour rien te cacher
Le regarde faire en ayant un sourire amusé
Un peu ? Terriblement je trouve, mais bon c'est ça être un homme xD, même si j'en suis pas un.
Rigole puis commence à frodener sa chanson du moment "Tu n'es plus là" de Amel Bent.
Je dormirais par terre, ca ne me dérange pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Rentre de l'école super Triste [PV Thomas]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Du Mistral Index du Forum -> ~ LE BAR DU MISTRAL ~ -> ~ La Térasse ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation