Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Thomas Marci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Du Mistral Index du Forum -> ~ BIENVENUE ~ -> ~ Présentations de votre personnage ~ -> ~ Fiches Validées ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Marci
Mistralien(ne)s
Mistralien(ne)s

Féminin
+Amour+: Florian
+Age du Personnage+: 25 ans
+Amitié+: Mélanie, Léo, Luna
+Humeur+: Bonne

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:59 (2008)    Sujet du message: Thomas Marci Répondre en citant

I Identité
Nom : Lenoir
Prénom : Thomas 
Date de Naissance : 21 Août 1982

II Caractère & Famille
Caractère :  Attentif, ouvert, sympathique, il incite naturellement aux confidences, et désamorce les conflits par sa sincérité et son tact.
Vos parents : Je suis le fils de Roland Marci et d'Iris Lenoir. C'est ma tante, Carole Lenoir qui m'a adopté et élevé, suite au dèces de ma mère, comme son propre fils. Mais Carole meurt tragiquement quelques mois après leurs arrivés à Marseilles.
Vos frères et soeurs : J'ai un demi-frère, François Marci.

III Votre Personnage
Amour : Histoire d'amour avec Nicolas Barrel avec qui il s'installe, cette histoire durera 2 ans jusqu'à ce que Louis Barrel tue son propre fils Nicolas. Aujourd'hui, il a une aventure avec Florian Esteve.  
Amitié : Une grande amitié avec sa collègue Mélanie. Apprécie Léo. Une amitié avec Blanche.
Histoire : Thomas est né à Aix en 1983 de père inconnu. Pour conjurer le malheur qui s'est penché sur son berceau (assassinat de sa mère, Iris), Thomas s'est jeté à corps perdu dans la vie, les sorties et plus tard les voyages. Son naturel aimable et enjoué en a fait un bon barman professionnel dans les milieux branchés de la nuit. Quand il arrive au Mistral, Thomas ne connaît pas son père. Un test ADN désigne Roland, qui le reconnaît officiellement. Thomas fait alors une entrée fracassante dans la vie de la famille Marci, qui ignorait son existence. Roland est heureux de se découvrir un fils « dans le métier », qu'il imagine déjà comme successeur.  Thomas s'est très vite fait adopter par les Mistraliens.

IV Vous
Prénom : Maud 
Comment avez vous connu le forum ? Par l'admin : Elodie Estève 

Dernière édition par Thomas Marci le Sam 24 Mai - 13:31 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie Estève
Admin de Choc
Admin de Choc

Féminin
+Amour+: Personne je n'ai pas l'âge pour cela
+Age du Personnage+: 12 ans ^^
+Amitié+: Un peu tout le monde
+Humeur+: Bonne

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:00 (2008)    Sujet du message: Thomas Marci Répondre en citant

Hello Thomas tu es validé ^^

Maxime robin
Admin de Choc
Admin de Choc

Masculin
+Amour+: Célibataire
+Age du Personnage+: 17
+Amitié+: Nathan , Johanna

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:02 (2008)    Sujet du message: Thomas Marci Répondre en citant

Bienvenue Thomas !!
Super présentation !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Thomas Marci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Du Mistral Index du Forum -> ~ BIENVENUE ~ -> ~ Présentations de votre personnage ~ -> ~ Fiches Validées ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation